Le CSP, Vét’éran et « jeunes » recrues
30/04/2025
Formation - Scientifique - Vie de l'Association
Après 17 ans de bons et loyaux services au sein du Conseil Scientifique et Pédagogique de l'AVEF, il nous faut, cette année, acter le départ de notre vétéran Pierre-Hugues Pitel, et le remercier pour son implication et son engagement au sein du CSP.
Lors des débats sur les contenus des programmes, des ateliers, des conférences … pour les événements de l'AVEF, c'est avec toujours calme, voire flegme, qu'il sait défendre son point de vue toujours empreint de sagesse et de rigueur scientifique. Mais, attention, il peut aussi mettre beaucoup de vigueur dans les échanges quand il le faut !
Alors Pierre-Hugues, énorme merci de la part de toute l'équipe ! Du CA aux adhérents en passant par les formateurs, conférenciers, ... ! Nous savons que tu ne seras pas loin et que tes conseils seront toujours précieux…
Et quand les vétérans s'en vont… il faut recruter ! Alors si vous aviez loupé l'information, les 3 dernières « jeunes » recrues du CSP sont Isabelle Desjardins-Pesson, directrice adjointe de la Clinéquine de l'école de Lyon, diplômée des collèges européen et américain en médecine interne équine, Gwenola Touzot-Jourde, Professeure en anesthésie et analgésie au Campus équin normand de l'école d'Alfort, diplômée des collèges européen et américain d'anesthésie et analgésie et Charles-François Louf, praticien et ancien président de l'AVEF.
Nous sommes ravis de les accueillir ! Ils sont déjà au boulot pour la préparation des Journées Annuelles de Lyon !
A bientôt pour découvrir le programme…