Webinaire AVEF 24 avril 2025 : Prophylaxie et traitement du client mécontent.
Pratique - Webinaire

La relation client est au cœur de l’activité quotidienne des vétérinaires, malheureusement pas ou peu formés à la compréhension de ses enjeux et de ses mécanismes.
A une époque où l’exigence augmente dans tous les domaines, où les moyens financiers sont régulièrement limités alors que le coût des soins augmente, il devient nécessaire de l’intégrer dans les compétences métier. Ce webinaire, animé par Pierre Mathevet, vétérinaire et Président de TIRSEV, le 24 avril à 21h, vous apportera des clés concrètes pour répondre plus facilement à un certain nombre de questions.
Comment se comporter face au client en colère ? Que répondre concrètement à la remarque déstabilisante « Vous êtes trop cher ! » ? Que faire avec le client agressif ? Et dans la relation client, comme pour les pathologies, mieux vaut prévenir que traiter. Comment prévenir la survenue de ces mécontentements chronophages et qui nous impactent émotionnellement ?
Une conférence en ligne incontournable pour mettre de la sérénité dans votre pratique et vos relations clients !
Modalités
Population concernée
Vétérinaires
Accessibilité aux personnes handicapées
Si vous êtes en situation de handicap et que vous souhaitez une prise en charge particulière, veuillez nous en informer avant l'inscription.