AVEF Bandeau Site 2

AVEF Icone Newslettrevétérinaire équinicone avef agendaicone documents AVEFicone AVEF formationsicone junior

 
     
Forgot Login?  

Médecines non conventionelles

Responsable : LUSSOT-KERVERN Isabelle, Dr Vétérinaire
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La cellule de crise* du RESPE s’est réunie pour la quatrième fois le 29 mars dans le cadre des foyers d’herpèsvirose de type 1 (HVE1 – rhinopneumonie) confirmés en Espagne et dans plusieurs départements en France en lien épidémiologique avec les foyers espagnols.
Cette réunion a réalisé un bilan de la situation en France et en Europe et mené les premiers échanges sur les conditions de reprise des rassemblements internationaux et nationaux.

pdf RESPE 20210329 N CommuniquePresse HVE VD (656 KB)

0
0
0
s2smodern

Chers adhérentes et adhérents AVEF, vous pratiquez les médecines alternatives et souhaitez participer à leur promotion : la commission Médecines Non Conventionnelles recrute ! 

N’hésitez pas à vous manifester auprès d’Isabelle Lussot, responsable de cette commission (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) !

L’actualité est riche dans le domaine des médecines complémentaires, et il faut que la profession réponde présente, lorsqu’elle est sollicitée.

Le RéPAAS, réseau de phyto-aromathérapie de l’AFVAC, AVEF, SNGTV, a été lancé, l’actualité en terme d’ostéopathie et d’homéopathie est riche ! Nous accueillons à bras ouverts les bonnes volontés !

A très bientôt !

0
0
0
s2smodern

La publication attendue du cadre réglementaire des ostéopathes animaliers vient enfin clarifier une situation devenue difficilement tolérable par les vétérinaires et particulièrement frustrantes pour les vétérinaires détenteurs du DIE d’Ostéopathie. Alors que depuis juillet 2011 l’exercice des ostéopathes animaliers était reconnu dans le code rural, l’absence des décrets et arrêtés d’application rendait inopérante cette reconnaissance et a largement contribué à la confusion sur le terrain.

0
0
0
s2smodern