Edition 2010
Pour sa troisième édition, le Prix Jacques BOUGLER contribuera à financer la participation d’un(e) étudiant(e) au congrès mondial de génétique appliquée à l’élevage (WCGALP), à Leipzig, en août 2010 (http://www.wcgalp2010.org/).

 

Sont concernés les étudiant(e)s en thèse, les élèves-ingénieurs, les élèves-vétérinaires, les étudiant(e)s en master, etc. Le prix prendra en charge les frais d’inscription au tarif étudiant et la participation au dîner de gala, pour un montant total de 490,00 €.
Pour faire acte de candidature, il est nécessaire d’avoir soumis au congrès une communication sur un thème se situant dans le domaine des ressources génétiques animales : la caractérisation des ressources, leur gestion, leur conservation, leur valorisation, etc. Il faut en outre que la communication soit acceptée, que l’étudiant(e) participe effectivement au congrès et que ce soit lui(elle) qui présente la communication orale ou le poster, selon le choix du comité d’organisation.
Pour participer, contacter Etienne VERRIER, Professeur à AgroParisTech : <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
1) Avant le 28 février 2010 (date limite de soumission d’une communication au congrès) faire acte de candidature, en adressant une version électronique de la communication (au format pdf de préférence) et un courriel avec les informations suivantes :
•    Nom et prénom • Etablissementd’enseignementetformationsuivie • Nometadresseélectroniquedel’enseignanttuteurouduresponsabledelaformation •    Nom du laboratoire, de l’organisme ou de l’entreprise d’accueil •    Nom et adresse électronique du directeur du laboratoire, organisme ou entreprise
2) Avant le 31 mai 2010 (date de clôture des inscriptions), tout document attestant de l’inscription et de l’acceptation de la communication.

 

Share This